Le montant maximum de la prime Macron sera versé aux salariés de la Mutuelle des Motards concernés par le dispositif !


Acteur économique et social incontournable de la région Occitanie, la Mutuelle des Motards, dont le siège social est implanté à Pérols, au sein de la Métropole de Montpellier, a décidé de verser 1000 €, dans le cadre des mesures d’urgence proposées par le Gouvernement en faveur du pouvoir d’achat.

Solidarité, entraide, équité, des valeurs portées et, fondamentalement, appliquées par le spécialiste de l’assurance 2-roues, qui a décidé de verser le même montant à toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs, concernés par le dispositif légal [1], présents à temps complet en 2018, quelque soit leur place dans l’entreprise.

Une décision, prise par la Direction Générale de la Mutuelle, qui prendra effet avant le 31 mars 2019.


[1Sont concernés par cette prime les collaborateurs (trices) présent(e)s à temps plein en 2018, dont la rémunération brute totale perçue sur l’année est inférieure à 53 944,80 euros brut. La variation du montant de cette prime, exempte de toute imposition, est le temps partiel (calculée au prorata ex. temps partiel à 80% = prime à 800 euros) ou une absence exceptionnelle au cours de l’année (les congés maladie, maternité, paternité, adoption, enfant malade ne sont pas concernés).


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »