Harmonie Mutuelle et la MGEN sont sur le point de bousculer le paysage mutualiste

Publié le 6 janvier 2015 en accès
Commentaire(s) :

Les mutuelles interprofessionnelle et professionnelle discutent d’un projet de rapprochement afin de donner naissance à un acteur global de santé.

Rapprochements en série dans le secteur mutualiste. Si Smacl Assurances, mutuelle d’assurance des collectivités locales, et la Mutuelle nationale territoriale (MNT) envisagent d’unir leurs forces, un projet de taille bien plus conséquente devrait bouleverser le paysage. La mutuelle professionnelle MGEN et l’interprofessionnelle Harmonie Mutuelle vont détailler après la trêve des confiseurs un projet de rapprochement.

« Chacune étant déjà engagée dans une union mutualiste de groupe (l’UMG Groupe Harmonie d’une part, et Istya d’autre part, ndlr), nous ferons tout pour associer l’ensemble des parties prenantes », a déclaré à L’Argus de l’Assurance le président d’Harmonie Mutuelle, Joseph Deniaud.

Source : AGEFI du 22/12/14 par Antoine Duroyon


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :