Firefox 3 trois fois plus rapide

Publié le 18 juin 2008 en accès
Commentaire(s) :

Mozilla a 24 heures pour établir le record du monde du logiciel le plus téléchargé à l’occasion du lancement de Firefox 3. Une épreuve que l’éditeur peut aborder sereinement tant son navigateur accumule les qualités. LeMondeInformatique.fr a rencontré Tristant Nitot, le président de Mozilla Europe, pour évoquer les principales nouveautés du navigateur. Retrouvez le podcast de cet entretien en complément de notre article.
Podcast Tristan Nitot sur Firefox 3

Il aura fallu plus d’un an et demi pour que Firefox 2 voie son successeur enfin mis en ligne. La dernière ligne droite, séparant l’ultime version bêta du produit final, fut particulièrement longue pour nombre d’utilisateurs, pressés d’éprouver les 15 000 modifications différenciant Firefox 3 de son prédécesseur.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 :