Mozilla lance une nouvelle version de Firefox

Publié le 18 août 2011 en accès
Commentaire(s) :

La fondation Mozilla a présenté, mardi 16 août, une nouvelle version de son navigateur Firefox. Cette version 6 est disponible sur Windows, Mac et Linux.

Pour l’usager, cette nouvelle mouture introduit quelques améliorations, comme un démarrage plus rapide du programme. Quand l’utilisateur surfe sur le Web, le nom de domaine est également davantage mis en avant dans la barre d’adresse, afin de montrer à l’internaute qu’il est sur un site de confiance. Cette version 6 fournit aussi plusieurs outils destinés aux développeurs. Outre sa version pour ordinateurs, Mozilla propose aussi une mise à jour pour Firefox sur les terminaux mobiles d’Android du navigateur.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :