Être « entrepreneur-salarié » dans une coopérative

Publié le

Être « entrepreneur-salarié » dans une coopérative

Être « entrepreneur-salarié » dans une coopérative, c’est :
- Partager les valeurs, le modèle, le développement et les outils de l’entrepreneuriat.
- Être entrepreneur tout en bénéficiant d’un statut de salarié avec une ou plusieurs activités professionnelles de prestation de service, de prestation commerciale, de création, de production, de conseil, d’artisanat…
- Développer son chiffre d’affaire sous son nom de marque, avec ses activités, auprès de ses clients dans le cadre d’une entreprise partagée par un collectif de professionnels du secteur culturel, économique et sportif.
- Travailler avec une équipe-conseil qui accompagne au développement de l’entrepreneuriat en individuel, en collectif, en pôles métiers, dans une démarche coopérative.
- Se donner des solutions collectives grâce à la mise en commun de moyens, de collaborations, de projets et d’organisation du travail nécessaires au développement de l’entrepreneuriat, du collectif et de la CAE.

Source : En savoir plus ?

Autres articles dans cette rubrique

Être « entrepreneur-salarié » dans une coopérative

Être « entrepreneur-salarié » dans une coopérative, c’est : Partager les valeurs, le modèle, le développement et les outils de l’entrepreneuriat. Être entrepreneur tout en bénéficiant d’un statut de...

close