Du côté des sociétaires du Crédit Agricole, des clients pas comme les autres

Publié le 7 mai 2013 en accès
Commentaire(s) :

Alors que le Crédit Agricole, à travers une nouvelle campagne de communication dans la presse quotidienne régionale, remercie les sociétaires pour leur engagement sur leur territoire, les actions ne manquent pas en Caisses régionales pour valoriser le sociétariat, notamment à l’occasion des assemblées générales de Caisses locales.
Valoriser le sociétariat

« Le Crédit Agricole n’est pas une banque comme une autre, c’est une entreprise coopérative », rappelle Jean-Paul Champ, responsable Vie mutualiste au Crédit Agricole Centre-est. Depuis plusieurs années, des mesures sont prises à l’échelle du Crédit Agricole pour mettre en lumière cette identité propre. Un vaste plan de valorisation du sociétariat est ainsi en test dans quinze Caisses régionales, avec une attention particulière portée sur l’assemblée générale, « cet élément fondamental de la coopérative, insiste Jean-Paul Champ. C’est à cette occasion que les sociétaires sont conviés pour valider les comptes et élire leurs représentants.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2004 :