Dépendance : Valérie Létard espère un projet de loi au premier semestre 2010

Publié le 10 juin 2009 en accès
Commentaire(s) :

La dépendance des personnes âgées et handicapées pourrait faire l’objet d’assises à la rentrée puis d’un projet de loi au premier semestre 2010, a indiqué jeudi 28 mai la secrétaire d’Etat à la Solidarité Valérie Létard.

"Nous souhaitons commencer à consulter sur la base de premières orientations à la rentrée, peut-être sous la forme d’assises associant tous les acteurs de la dépendance, pour pouvoir arrêter une position partagée", a expliqué Mme Létard.

"On espère qu’un texte pourra être présenté à l’ordre du jour du Parlement au premier semestre", a-t-elle poursuivi. "Techniquement, on peut être en capacité de mettre en oeuvre les choses de cette façon, mais c’est le président de la République qui nous donnera le calendrier définitif", a précisé la secrétaire d’Etat.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2003 :