Coût de la scolarité

Publié le 18 août 2009 en accès
Commentaire(s) :

Pour les familles, cette rentrée scolaire 2009, en période de crise, sera toujours aussi compliquée : de plus en plus d’entre elles connaissent des situations précaires et il leur faudra jongler avec les ressources des mois d’août et septembre.

Pour La Confédération Syndicale des Familles, ce n’est pas avec la prime exceptionnelle de 150 €, même si elle a donné un peu de lest, versée en juin 2009 aux familles bénéficiant de l’ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) ni avec le semblant de modulation de l’ARS (25,75 € de plus au lycée qu’en primaire) que la rentrée scolaire pèsera moins lourd dans le budget comme on tend à nous le faire croire.

Source : La suite par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 :