Ce n’est pas Pierre Bergé qui a fait baisser le Téléthon

Publié le 23 novembre 2010 en accès
Commentaire(s) :

Alors qu’approche le 1er week-end de décembre (http://www.afm-telethon.fr/), temps national de la célébration médiatique de la générosité, les rumeurs de fin de règne ressurgissent dans Le Figaro.

Comme le disait hier le dircom d’une grande association, c’est à croire que les communicants de l’AFM s’inventent chaque année un ennemi pour ressouder leurs troupes ! Evidemment, il n’en est probablement rien, et il s’agit finalement sans doute, comme sur d’autres sujets, de ce qui attend tout leader sur son secteur : être la cible d’attaques qui peuvent à la fois le renforcer et l’affaiblir.

La polémique lancée par Pierre Bergé à la veille du Téléthon de l’année dernière (pour revoir en vidéo sa déclaration), explique-t-elle les rumeurs d’hésitations actuelles de France Télévision ou du CSA, voire la baisse des résultats de cette collecte cruciale ?

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :