Ce n’est pas Pierre Bergé qui a fait baisser le Téléthon

Publié le

Ce n'est pas Pierre Bergé qui a fait baisser le Téléthon

Alors qu’approche le 1er week-end de décembre (http://www.afm-telethon.fr/), temps national de la célébration médiatique de la générosité, les rumeurs de fin de règne ressurgissent dans Le Figaro.

Comme le disait hier le dircom d’une grande association, c’est à croire que les communicants de l’AFM s’inventent chaque année un ennemi pour ressouder leurs troupes ! Evidemment, il n’en est probablement rien, et il s’agit finalement sans doute, comme sur d’autres sujets, de ce qui attend tout leader sur son secteur : être la cible d’attaques qui peuvent à la fois le renforcer et l’affaiblir.

La polémique lancée par Pierre Bergé à la veille du Téléthon de l’année dernière (pour revoir en vidéo sa déclaration), explique-t-elle les rumeurs d’hésitations actuelles de France Télévision ou du CSA, voire la baisse des résultats de cette collecte cruciale ?

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

Projet de loi de finances pour 2026 : affaiblir les dons pour la recherche biomédicale, c’est menacer directement notre santé et celle de nos enfants

À l’approche des arbitrages entourant le futur projet de loi de finances pour 2026, les principales fondations et associations de recherche biomédicale expriment leur profonde inquiétude face à...

close