Accès aux soins des plus démunis : Médecins du monde prédit un "krach sanitaire"

Publié le 26 octobre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Médecins du monde a publié le 13 octobre un rapport sur l’accès aux soins des plus démunis. Le constat est alarmant. L’organisation alerte les candidats à l’élection présidentielle sur le "démantèlement du système de santé solidaire", qui conduit la France vers un "krach sanitaire".

Médecins du monde (MDM) tire la sonnette d’alarme : la France pourrait être à la veille d’un "krach sanitaire". Cette organisation non gouvernementale (ONG) a rendu public le 13 octobre un rapport particulièrement alarmant sur l’accès aux soins des plus démunis en France. Au vu de sa dégradation, MDM interpelle d’ores et déjà les candidats à l’élection présidentielle. "Ils auront à se prononcer sur des choix qui ont directement à voir avec la manière de vivre ensemble et de se soigner."

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :