30ème Rencontre nationale 2010 du Crédit Coopératif


Chaque année, depuis 30 ans, le Crédit Coopératif réunit ses clients sociétaires, ses partenaires, les responsables de leurs mouvements, dirigeants et responsables de l’économie sociale.

Il leur propose une problématique commune de débat. Cette année :

« Mimétisme ou biodiversité …comment ne pas se tromper tous ensemble : l’utile (im)pertinence de l’économie sociale »

Table ronde et débats suivis (vers 12h00) de la :
Remise des Prix Nationaux et du Trophée de l’Initiative en Economie Sociale de la Fondation Crédit Coopératif

Chaque année, depuis 28 ans, la Fondation Crédit Coopératif décerne ses « Prix et Trophée de l’initiative en économie sociale », avec à la clé plus de 150 000€ de prix. Les sociétaires du Crédit Coopératif en région décernent des prix qui concourent au niveau national. Y sont récompensées des initiatives originales et exemplaires, à forte plus-value économique, sociale, culturelle, technologique, d’ores et déjà mises en oeuvre par les organismes régionaux de l’économie sociale (associations, entreprises coopératives, mutuelles, ...). Cette année, des initiatives de lutte contre les exclusions sont récompensées.

Pour demander une invitation : com chez credit-cooperatif.coop



1 Message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »