samedi, 15 décembre 2018|

27 visiteurs en ce moment

 

Réseaux télécoms : Scopelec lève 25 millions d’euros

La société coopérative, qui déploie et entretient les réseaux fixes et mobiles des opérateurs, est portée par le plan Très Haut Débit.Elle a recruté 500 collaborateurs en 2017 et compte faire de même en 2018. C’est une Scop (société coopérative et (...)

En savoir plus »
 

Le Groupe SCOPELEC s’installera à Saint-Orens de Gameville (31)

Le Groupe SCOPELEC a décidé de regrouper sur la commune de Saint-Orens de Gameville ses 3 sites actuels du sud-est toulousain alors basés à Ramonville Saint-Agne, et Labège. Ce sont près de 200 salariés, sur les 670 salariés que compte le Groupe en (...)

En savoir plus »
 

Entre Loi ESS et Légion d’honneur. Les coopératives d’activités et d’emploi sont en fête

Félicie Domène, gérante des Coopératives d’Activités et d’Emploi (CAE) Régate et Régabât, a reçu ce jeudi 17 novembre, les insignes de Chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur, par Jean-Luc Candelon, président du conseil de surveillance du Groupe (...)

En savoir plus »
 

Réseaux télécoms : la coopérative ouvrière Scopelec lève 10,5 millions d’euros

L’installateur de réseaux télécoms a émis des titres participatifs à hauteur de 10 millions d’euros.Il va recruter 300 personnes pour la deuxième année d’affilée.

En savoir plus »
 

Esfin Gestion avec Impact Coopératif, la Caisse des Dépôts via le Programme d’Investissement d’Avenir, le Comptoir de l’Innovation et Scopinvest accompagnent le Groupe Scopelec dans son développement

Le Groupe Scopelec, basé à Revel (31), dirigé par Thierry Tolmer, est un acteur majeur dans la conception et l’exploitation d’infrastructures de télécommunications, et l’intégration de solutions connectées. Troisième SCOP de France par la taille en (...)

En savoir plus »
 

Scopelec célèbre ses 40 ans

Fondé à Revel en 1973 en SA coopérative, Scopelec est aujourd’hui un Groupe coopératif de plus de 2200 salariés et 220 millions d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel, présent sur l’ensemble de l’hexagone à travers 55 sites. Par sa taille, Scopelec est (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes