Le Carrefour des Associations Parisiennes (CAP)


Véritable centre parisien de développement de la vie associative, le CAP complète le dispositif de soutien à la vie associative à Paris. C’est un lieu-ressource pour toutes les associations ou ceux qui s’y intéressent, un lieu-rencontre pour les créateurs d’associations, un lieu dynamique pour le développement des associations vivant à Paris.

Au CAP, vous trouvez la réponse à toutes vos questions portant sur l’organisation, la comptabilité ou le financement d’une association. Vous recevez les formations les plus adaptées sur la création, l’animation ou le développement de votre association. Vous bénéficiez d’un centre de ressources enrichi, animé par une équipe compétente au service des associations parisiennes.

Le CAP est votre boussole, votre point rencontre. Vous y êtes accueilli et orienté par des professionnels.
Accueil, information, documentation, formation, observation de la vie associative et échanges inter-associatifs : découvrez le CAP en le visitant au 181, avenue Daumesnil à Paris 12ème.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »