Vente aux enchères des Assiettes contre la Faim. Enchérissez en ligne dès maintenant !

Publié le 2 décembre 2008 en accès
Commentaire(s) :

Cette année encore, une soixantaine d’artistes (dont Jacques de Villeglé, Bernard Rancillac, Marlène Mocquet, André, Ilk, Christian Lacroix, Françoise Petrovitch, Jérôme Mesnager, Claude Abeille…) se sont engagés en personnalisant une assiette ou en offrant une œuvre d’art au profit d’Action contre la Faim .

' />
Assiette par Agnès b.
Référence : 96
Diamètre : 26,5cm
Titre : On aime

Commencez à enchérir dès maintenant sur les œuvres ci-dessous , et ce jusqu’au vendredi 12 décembre. Votre enchère se poursuivra ensuite en salle lors de la vente aux enchères finale de l’ensemble des œuvres qui aura lieu le lundi 15 décembre à 19h30 à l’Hôtel Marcel Dassault à Paris, en partenariat avec la maison de vente Artcurial-Briest-Poulain-F.Tajan.

Les meilleurs enchérisseurs sont invités à participer à la soirée de vente (soit en salle, soit par téléphone) ou ont la possibilité de passer un ordre d’achat.

Les œuvres seront exposées du 12 au 14 décembre à la maison de vente Artcurial-Briest-Poulain-F.Tajan, Hôtel Marcel Dassault, de 11h à 19h.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 :