VYV : coup d’envoi pour le premier groupe mutualiste

Publié le

VYV : coup d'envoi pour le premier groupe mutualiste

Le groupe VYV a vu le jour le 13 septembre 2017, à la Maison de la Mutualité, à Paris. Né du rapprochement de la MGEN, du groupe Istya et d’Harmonie mutuelle, il s’impose déjà comme le premier acteur mutualiste de protection sociale.

Tenir ensemble la promesse mutualiste. C’est le pari des fondateurs de VYV, premier groupe mutualiste français et premier opérateur national de services de soins et d’accompagnement, dont la naissance a été actée le 13 septembre 2017, à la Maison de la Mutualité, à Paris, au cours de trois assemblées générales constitutives.

Fort de 10 millions d’adhérents, ce nouveau mastodonte est le fruit du rapprochement de la MGEN, du groupe Istya et d’Harmonie mutuelle, soient 14 mutuelles et groupements.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Généraliser la prévoyance à tous les salariés du privé, Stéphane Viry présente sa proposition de loi

Offrir un filet de sécurité à tous les salariés du privé et à leur famille en cas d’accident du travail, d’invalidité ou de décès : tel est l’objectif de Stéphane Viry. Ce député des Vosges a déposé une...

Dépenses de santé en hausse constante et nouvelle taxe : des contraintes fortes pour les mutuelles… et leurs adhérents

Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent continuellement depuis 15 ans : vieillissement de la population, maladies chroniques, innovations… Après...

close