Terra Economica vous invite au Salon Planete Durable : 4 jours pour voir la vie en vert

Publié le 1er avril 2008 en accès
Commentaire(s) :

Salon Planete Durable : 4 jours pour voir la vie en vert - Du 10 au 13 avril prochains, le parc des Expositions de la Porte de Versailles se teint en vert.

Une planète saine et durable. L’objectif de la première édition du salon Planète Durable ne manque pas d’ambition. Depuis la formidable et récente prise de conscience des enjeux environnementaux, notre société évolue en adoptant un comportement plus responsable vis-à-vis de la planète.

Aujourd’hui la plupart des dirigeants d’entreprise mettent en place des stratégies de développement durable transformant ainsi leur approche économique habituelle. Le respect de l’environnement et des individus s’associe à la notion de responsabilité sociétale d’entreprise. Les produits deviennent économiques, écologiques, éthiques, en un mot : durables.

C’est pour cette raison que le salon Planète Durable souhaite contribuer à changer le monde et les mentalités.

Retrouvez les journalistes de la rédaction de Terra Economica sur le stand G24.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :