J’ai testé les réseaux sociaux qui veulent sauver la planète

Publié le 5 avril 2013 en accès
Commentaire(s) :

Les réseaux sociaux alternatifs se multiplient sur la toile. Newmanity, Koom, Wiser… « Terra eco » en a passé trois au crible.

Vous êtes déjà inscrits sur Facebook, où vous pouvez retrouver les articles de votre journal préféré ou encore savoir ce que Tante Christine a mangé ce midi. Vous commencez à peine à gazouiller sur Twitter et suivre l’actualité des tweets et des retweets. Mais voilà déjà que de nouveaux réseaux sociaux font leur arrivée. Et ils pourraient bien vous conquérir : ils se veulent plus écolos, plus responsables et plus humains. Tour d’horizon en quelques clics.

Créée à la fin de l’année 2012, Newmanity est une plateforme francophone qui se veut à la fois site de réseautage, annuaire professionnel et banque de ressources pour l’ensemble des personnes intéressées par le développement durable et la transition.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :