Té, le traiteur d’élite qui sort les chômeurs de l’impasse

Publié le 26 janvier 2017 en accès
Commentaire(s) :

Chaque lundi, nous vous proposons de découvrir une entreprise d’Ile-de-France qui réussit. Cette semaine, le traiteur haut de gamme Té, basé en Seine-Saint-Denis, qui emploie de nombreux salariés en insertion.

« Excellence » : c’est le mot qui revient sans relâche dans la bouche des patrons de cette étonnante PME de Seine-Saint-Denis. Le traiteur Té qui vient de participer au prestigieux Taste of Paris (le rendez-vous du gratin de la gastronomie) a le vent en poupe. Il a modestement démarré son activité à Saint-Denis en 2001. Avec, dès ses débuts, une particularité : donner du travail à ceux qui n’en ont pas depuis longtemps, tout en maintenant un niveau de qualité hors du commun. Rapidement il convainc de plus en plus de monde et grandit au point de devoir déménager son laboratoire, en 2012, à Montreuil, tout en gardant son site de Saint-Denis.

Source : Le Parisien du 15/02/16


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :