Soleil Réunion s’envole pour le salon de l’agriculture

Publié le 6 mars 2006 en accès
Commentaire(s) :

Après des débuts difficiles, Soleil Réunion se trouve aujourd’hui à un tournant. L’entreprise d’insertion a dressé, hier, un bilan optimiste de son activité et de ses perspectives d’avenir.

L’entreprise Soleil Réunion/IPPR, spécialisée dans l’insertion par la promotion des produits du terroir depuis 1996, a présenté hier matin son bilan d’activité à la Semir, à Sainte-Clotilde. La gamme de l’entreprise est centrée sur les condiments à base d’épices et de piments, mais pas seulement. Les produits sont fabriqués par cinq artisans des Hauts. L’Association pour l’insertion et la promotion des produits Réunion (IPPR) leur propose de se charger de la commercialisation de leurs produits tout en offrant une formation professionnelle à de jeunes Réunionnais.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :