Sans-abri : François Fillon souhaite "rassurer" les associations

Publié le 20 décembre 2007 en accès
Commentaire(s) :

Unies sur le constat que "la volonté politique manque" pour répondre aux besoin d’hébergement des personnes en détresse, les principales associations du secteur seront réunies mardi par François Fillon qui souhaite les rassurer après plusieurs jours de polémique avec la ministre du Logement Christine Boutin.

"Le Premier ministre souhaite rassurer les associations sur le fait que les engagements du gouvernement seront tenus", expliquait lundi Matignon à la veille de la rencontre. La réunion interviendra trois jours après l’intervention des forces de l’ordre pour démonter le campement de tentes qu’avaient tenté d’installer samedi les Enfants de Don Quichotte le long de la Seine à Paris et alors que le plan grand froid restait en vigueur sur une trentaine de départements.

A la veille de la réunion de Matignon, Mme Boutin a réuni lundi des associations qui ne seront pas là mardi, comme la Croix-Rouge et l’Armée du Salut.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :