Protection sociale : les mutuelles territoriales créent une structure commune

Publié le 20 avril 2007 en accès
Commentaire(s) :

Les mutuelles qui assurent la protection sociale des personnels des collectivités territoriales ont annoncé lundi la création d’une structure commune, destinée notamment à dialoguer avec les autorités politiques et administratives.

"Les mutuelles qui assurent la protection sociale des personnels des collectivités territoriales ont pris la décision, face à l’importance des enjeux actuels, de créer avant juin 2007 une instance commune, dont la première mission concernerait le dialogue avec les autorités politiques et administratives", indique la Mutuelle nationale territoriale (MNT, 1ère mutuelle de la fonction publique avec un million d’adhérents), dans un communiqué.

Source : ... suite de l’article

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :