Plaidoyer pour l’ESS. De la gouvernance par le profit à la gouvernance par la responsabilité : engager la société au service du vivant.

Publié le

Plaidoyer pour l'ESS. De la gouvernance par le profit à la gouvernance par la responsabilité : engager la société au service du vivant.

En amont du mois de l’Economie Sociale et Solidaire qui se tiendra en novembre prochain, et à l’aune du remaniement ministériel, Aéma Groupe souhaite promouvoir la vision entrepreneuriale et activiste de l’ESS et publie son Plaidoyer ESS. Ce plaidoyer constitue une exhortation claire et argumentée en faveur du développement d’un autre modèle d’entreprendre afin d’inspirer d’autres acteurs à incarner des gouvernances partagées, accélérer le développement d’un entrepreneuriat local et durable, et (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Pouvoir d’achat, santé et vieillissement : les Français se sentent moins protégés

Un Français sur cinq (20%) déclare se sentir mal protégé. Avec une note moyenne auto-attribuée de 5,8/10, en baisse par rapport à 2022, les Français s’estiment de moins en moins bien protégés face aux...

Plaidoyer pour l’ESS. De la gouvernance par le profit à la gouvernance par la responsabilité : engager la société au service du vivant.

En amont du mois de l’Economie Sociale et Solidaire qui se tiendra en novembre prochain, et à l’aune du remaniement ministériel, Aéma Groupe souhaite promouvoir la vision entrepreneuriale et activiste...

close