Médecins du monde et d’autres associations ont attaqué l’État en justice lundi pour son "inaction" concernant l’avenir des "salles de shoot"

Publié le

Médecins du monde et d'autres associations ont attaqué l'État en justice lundi pour son "inaction" concernant l'avenir des "salles de shoot"

Médecins du monde et d’autres associations ont attaqué l’État en justice lundi pour son "inaction" concernant l’avenir des "salles de shoot", ces lieux de consommation de drogue à moindres risques.

Elles craignent que les deux seuls dispositifs existant en France, à Paris et à Strasbourg, ferment à la fin de l’année et s’inquiètent de l’absence de nouvelles salles.

Autres articles dans cette rubrique

Gaza à nouveau sous blocus total : Médecins du Monde met en garde contre l’instrumentalisation de l’aide humanitaire et exhorte les dirigeants mondiaux à agir

Dimanche 2 mars, le gouvernement israélien a suspendu l’entrée de tout approvisionnement, y compris de l’aide humanitaire, dans la bande de Gaza. Après avoir systématiquement bloqué l’entrée de...

close