Manger bio, ça ne rend pas sympa !

Publié le 12 juin 2012 en accès
Commentaire(s) :

" Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es » et si cette phrase était vraie ? Qu’un jour nous pourrions classer la population en fonction de son caddie au supermarché ? Selon une étude américaine, les consommateurs de produit bio deviennent prétentieux et intolérants !

Regards méprisants sur votre panier remplis de courses non-bio, commentaires déplacés si vous osez franchir la porte d’un fast-food ou jugements sur vos comportements non-écolos, les mangeurs de bio ne seraient pas forcément sympathiques. C’est en tout cas ce que démontre une nouvelle étude publiée cette semaine dans le journal Social Psychological and Personality Science : les consommateurs de produits biologiques seraient moins altruistes et porteraient des jugements moraux plus radicaux.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :