Les coordinateurs catastrophes naturelles du GEMA

Publié le 26 août 2010 en accès
Commentaire(s) :

Une représentation du GEMA dans toute la France

Dans chaque département, les mutuelles du GEMA ont désigné un représentant du groupement pour être l’interlocuteur des pouvoirs publics locaux en cas de catastrophes naturelles ? ou autres catastrophes nécessitant une coordination de l’ensemble des acteurs concernés.

Coordinateurs catastrophes naturelles et autres catastrophes

Ces coordinateurs ont pour mission de participer à l’activité des cellules départementales de coordination mises en place par les Préfets lors de la survenance d’événements exceptionnels (inondations, tempêtes, explosion …).

Leur rôle s’inscrit dans un cadre strictement professionnel ; c’est pourquoi ils ne sont pas mandatés pour répondre aux interrogations des particuliers.

Source : En savoir plus ...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :