Les Scop et le gouvernement s’engagent pour l’emploi des jeunes

Publié le 1er juillet 2013 en accès
Commentaire(s) :

À l’occasion du premier forum emp­loi Jeun’ESS or­ganisé le 13 juin, Amélie Rafael, PDG de P.A.R.I.S et secrétaire du Bureau de la Direction nationale, a représenté le Mouvement des Scop lors de la signature d’une convention avec le ministère de l’ESS représenté par Benoît Hamon. Cet accord porte sur le recrutement par les Scop et Scic de plus de 300 jeunes en emplois d’avenir et en contrats de génération. Ce même jour, Benoît Hamon a signé avec le ministère de l’Éducation nationale, représenté par Vincent Peillon, et l’association Esper (Économie sociale partenaire de l’école de la République) un accord-cadre de coopération pour promouvoir l’ESS dans l’enseignement secondaire qui se concrétisera par des actions à destination des enseignants et des élèves, telles que la création de la Semaine de l’ESS à l’école.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :