Le Crédit Coopératif et le groupe Up annoncent leur partenariat pour commercialiser l’offre Chèque Déjeuner

Publié le 15 juin 2015 en accès
Commentaire(s) :

Depuis le mois de mai, le Crédit Coopératif commercialise l’un des produits phares et innovants du Groupe Up : la carte Chèque Déjeuner. L’offre du groupe Up sera proposée dans les agences du Crédit Coopératif, aux entreprises et associations clientes de la banque. Le groupe Up diversifie ainsi les canaux de diffusion de ses produits et par conséquent solidifie sa présence sur le marché du titre-restaurant, tandis que le Crédit Coopératif élargit son offre de services.

Un partenariat qui porte les valeurs coopératives

Fort de ses 50 années d’expertise au service du bien-être des salariés, le groupe Up a toujours anticipé les besoins de ses utilisateurs.

Dans ce cadre, le Groupe propose depuis plus d’un an la carte Chèque Déjeuner (en plus des Chèques Déjeuner papier). Il souhaite désormais dynamiser sa commercialisation en développant de nouveaux canaux de diffusion.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :