La fin du Réseau Tee Rhône-Alpes ne laisse pas les internautes indifférents

Publié le 23 mars 2011 en accès
Commentaire(s) :

La lecture des 1 500 messages laissés sur notre livre d’or ainsi que ceux postés sur le groupe de soutien créé sur Facebook, prouve, s’il en était besoin, l’utilité du travail réalisé depuis dix ans par l’équipe du réseau Tee Rhône-Alpes...

Le Réseau Tee Rhone Alpes cessera de fonctionner au 30 juin prochain : ses partenaires institutionnels financeurs se désengageant de cette opération d’information et d’expertise sur les métiers de l’environnement et plus largement de l’économie verte.

Avec la disparition de Tee Rhone Alpes et celle de son équipe, c’est le site portail des Réseaux Tee qui est également directement menacé. Accompagné à 90 % par des financements rhônalpins, ce portail a en effet été créé, développé et modéré depuis 10 ans par Tee Rhône-Alpes.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :