La Fnac et la FIDH1 lancent une clé USB citoyenne pour la défense des droits de l’homme

Publié le

La Fnac et la FIDH1 lancent une clé USB citoyenne pour la défense des droits de l'homme

A l’occasion de l’anniversaire de la signature de la Déclaration universelle des droits de l’homme (signée le 10 décembre 1948), la Fnac propose une clé USB citoyenne en partenariat avec la FIDH.

Disponible depuis le 1er novembre dans l’ensemble des magasins Fnac et sur Fnac.com, la clé USB citoyenne offre une affiche de la Déclaration universelle des droits de l’homme, réalisée par le dessinateur et romancier Jean-Philippe Delhomme.

Pour chaque clé USB (4 Go) achetée d’une valeur de 13,90 euros, 2 euros sont reversés à la Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme pour soutenir ses actions de défense des droits humains à travers le monde.

La Fnac, enseigne humaniste engagée, attachée à la liberté d’expression depuis sa création en 1954, relaie régulièrement les actions d’associations-partenaires comme la FIDH dont elle soutient les actions depuis plus de 10 ans.
La Fnac est un lieu unique et privilégié pour le dialogue et le débat citoyen qu’elle organise au sein des forums de ses magasins et sur son site internet www.fnac.com.

Autres articles dans cette rubrique

Le Service Civique de nouveau menacé ! En septembre, 15 000 jeunes risquent d’être sacrifiés et des milliers d’associations encore une fois pénalisées

Alors que le Service Civique célèbre ses 15 ans et que les ministres de la jeunesse et des comptes publics se sont félicitées de son impact et de son efficacité, le gouvernement a annoncé une...

Suppression par la Région AURA de la totalité de sa subvention de la MJC Ménival-Ecole de Cirque de Lyon

La MJC Ménival-Ecole de Cirque de Lyon (5èmearrondissement) s’oppose à la suppression par la Région AURA de la totalité de sa subvention (60 000 euros) destinée à sa formation préparatoire en Arts du...

close