La FEHAP lance une nouvelle campagne de communication digitale pour promouvoir l’engagement et le bénévolat

Publié le 12 mai 2022 en accès grand public
Commentaire(s) :

Après une campagne couronnée de succès qui a permis de toucher 4,7 millions de français en 2020, La FEHAP lance une nouvelle campagne de notoriété avec, pour ambition, de sensibiliser le grand public sur la place et le rôle du secteur privé solidaire à travers la mise en avant des bénévoles.

Une campagne incarnée par des bénévoles engagés

Le dispositif media invite à découvrir le message que nous livrent Cindy, Anne, Laureline et Denis, des bénévoles engagés, liés par une vision forte de la solidarité, du social et de la santé, qui donnent de leur temps, pour faire vivre, chaque jour, une expérience vraiment solidaire.
Leurs témoignages portent la voix des bénévoles de gouvernance et d’accompagnement, mais aussi du service civique et de la pair-aidance. Quatre portraits emblématiques qui mettent en lumière l’élément différenciateur de la FEHAP : l’engagement de la société civile dans ses établissements.
Au-delà de la notoriété pour un secteur associatif qui reste peu connu, il s’agit également d’intéresser le plus grand nombre aux possibilités de bénévolat qui s’offrent à eux.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :