La CG Scop et la FN Cuma renforcent leur collaboration

Publié le 4 septembre 2009 en accès
Commentaire(s) :

Dans le cadre de leur collaboration depuis 2000 ancrée dans les territoires et engagée autour des Sociétés coopératives d’intérêt collectif (Scic), la Confédération générale des Scop (CG Scop) et la Fédération nationale des coopératives d’utilisation de matériel agricole (FN Cuma) ont signé un accord-cadre le 7 juillet 2009.

L’objectif de cet accord est de promouvoir l’innovation coopérative dans les territoires et de consolider les collaborations entre les deux réseaux.

Partageant une même conception de la coopération comme modèle économique de développement, la CG Scop et la FN Cuma ont convenu de travailler sur de nouvelles modalités de coopération pour engager de nouveaux partenariats économiques dans les territoires et favoriser leur collaboration autour de filières spécifiques.

Source : La suite par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :