L’autopartage passe la vitesse supérieure


+ 164 % ! Le rythme des inscriptions au site d’autopartage toulousain Citiz a ainsi progressé depuis mai 2016, selon Celine Soulié, directrice générale de Mobilib-Citiz, la société coopérative d’intérêt collectif qui porte l’offre d’autopartage sur l’agglomération toulousaine. Cette société, qui associe Toulouse Métropole et le SMTC Tisséo à son capital (18 % sont détenus par le SMTC) a enregistré 250 inscriptions supplémentaires en un peu moins d’un an, atteignant aujourd’hui les 2 000 abonnés. Depuis mai 2016, Citiz a déployé un nouveau service d’autopartage, appelé Yea !, en libre-service intégral, sans station, sans réservation grâce à la géolocalisation, avec une possibilité de retour en dépose libre dans un périmètre élargi du centre-ville toulousain.

Source : La Dépêche du 22/02/17 par Philippe Emery


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »