Jacques Baudoz, nouveau président de la coopérative JouéClub

Publié le 31 mai 2018 en accès grand public
Commentaire(s) :

Jacques Baudoz vient d’être élu à la tête de la coopérative dont le siège social est à Bordeaux. Dans un contexte difficile pour la filière du jouet, JouéClub fait exception et continue de se développer

« Je suis né dans une famille d’amoureux du jouet. Mes parents avaient un magasin dans le Haut-Doubs », lance, avec passion Jacques Baudoz. Dès 1995, après ses études à l’IAE (Institut d’administration des entreprises) de Montpellier, il reprend la société familiale, membre de la coopérative JouéClub. Une coopérative dans laquelle celui qui est désormais patron de trois magasins va beaucoup s’investir et en devenir vice-président, en 2016.

Source : Sud Ouest du 28/05/18 par Nicolas César


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 :