Green.tv première chaîne écologique de télévision haut-débit

Publié le 13 avril 2006 en accès
Commentaire(s) :

green.tv, la première chaîne de télévision haut-débit au monde dédiée aux questions écologiques, a été lancée le 31 mars 2006. green.tv a été développée avec le support du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE).

« green.tv est un projet vraiment innovateur qui va sans aucun doute influencer les domaines du film écologique et de la recherche. Eventuellement, green.tv offrira un arrêt unique pour tous vos besoins en programmes de télévision écologiques - jusqu’à maintenant quelque chose qui n’a jamais été disponible. green.tv a le potentiel de devenir l’ultime point de référence haut-débit dans ce domaine. » a déclaré Eric Falt, Directeur de la Division de la Communication et de l’Information Publique du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE).

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :