Fête Ton Look 2017 A Lille, L’association Dons Solidaires mobilise son partenaire Okaïdi, pour habiller et faire défiler des enfants défavorisés

Publié le 23 août 2017 en accès
Commentaire(s) :

Le 27 septembre prochain, pour la troisième année consécutive, l’association Dons Solidaires
organise l’opération Fête ton Look. Une action qui réunit mode et solidarité au cours de laquelle
des enfants en situation de précarité se verront offrir des vêtements et accessoires neufs
(pantalons, sacs, écharpes, lunettes...). Une opportunité unique de refaire sa garde-robe à
l’occasion de la rentrée !

Dons Solidaires, association pionnière du mécénat de produits non alimentaires en France, renouvelle pour la troisième fois son opération « Fête ton look » qui aura lieu à la Maison de quartier Moulins - 1 Rue Armand Carrel, à Lille .
En collaboration avec son partenaire Okaïdi, Dons Solidaires distribuera des vêtements et accessoires neufs à 55 enfants issus de familles en grande difficulté. Ces familles sont toutes accompagnées par l’association la Passerelle, épicerie solidaire et sociale, partenaire de Dons Solidaires.

Au-delà des tenues complètes qui leurs seront offertes, il s’agit de proposer une journée conviviale où les enfants, au centre de toutes les attentions, vivront un moment inoubliable. Véritables stars de l’événement, ils seront entourés par des professionnels de la mode et de la beauté d’Okaïdi, stylistes, maquilleurs, chargés de les conseiller et de leur proposer des tenues neuves en accord avec leurs goûts.

Afin de rendre ce moment encore plus exceptionnel, les enfants pourront, devant leurs familles, participer au défilé de mode organisé dans l’après-midi.
Pour clore l’animation, un temps de partage autour d’un goûter sera proposé à tous les participants, enfants bénéficiaires, bénévoles, collaborateurs d’Okaïdi et représentants de Dons Solidaires.

« Toute l’équipe de Dons Solidaires est très heureuse de renouveler l’opération « Fête ton Look ». Cette année encore, en collaboration avec notre entreprise partenaire Okaïdi et l’association la Passerelle, les enfants de familles en difficultés financières choisiront des vêtements neufs de qualité. Cet événement attendu par les familles permet à chaque enfant une meilleure insertion à l’école comme ailleurs », explique Dominique Besançon, Déléguée Générale de Dons Solidaires.


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 :