Erika : la Loire-Atlantique bientôt indemnisée par Total

Publié le 1er février 2008 en accès
Commentaire(s) :

Le président du Conseil général de Loire-Atlantique Patrick Mareschal salue l’annonce de la société Total, propriétaire de la cargaison de l’Erika, de régler aux parties civiles l’ensemble des indemnités auxquelles elle a été condamnée, solidairement avec les autres prévenus, le 16 janvier dernier.

« La société Total m’a fait part aujourd’hui de sa volonté de régler immédiatement l’ensemble des dommages et intérêts prononcés il y a quelques jours par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Ce jugement qui avait donné gain de cause au Conseil général de Loire-Atlantique sur la totalité de sa demande (pour mémoire, 5,3 millions € de dommages et intérêts) était en soi une satisfaction. L’attitude de Total en est aujourd’hui une autre.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :