Des solutions durables et dignes pour les populations Roms

Publié le 27 août 2012 en accès
Commentaire(s) :

Des solutions durables et dignes pour les populations Roms

Il est temps de mettre en œuvre des solutions durables et dignes pour les populations Roms

Les élus de la communauté d’agglomération Plaine Commune se sont engagés, depuis des années, sur la question des Roms comme leurs prédécesseurs l’ont fait avec toutes les vagues d’immigrations qu’a connu notre pays.

Nous revendiquons le fait d’être un territoire profondément multiculturel, qui est fier de ses racines diverses. Et nous assumons de prendre notre part à l’intégration de ces populations fortement discriminées.

Nous avons inlassablement œuvré pour un changement de regard et nous nous félicitons que des avancées significatives voient aujourd’hui le jour après des années d’incantations et de propos haineux et irresponsables.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :