Des informations et des soins gratuits pour les migrants latino-américains séropositifs

Publié le 8 décembre 2006 en accès
Commentaire(s) :

En France, de nombreux migrants latino-américains sont en situation de très grande précarité et ne parlent pas, ou mal, le français. Or ils sont souvent particulièrement exposés aux risques de transmission du VIH. Sidaction soutient un programme de prévention en milieu hispanophone.

En France, de nombreux migrants latino-américains sont en situation de très grande précarité et ne parlent pas, ou mal, le français. Ces personnes sont pour la plupart des migrants économiques, des habitants de pays pauvres qui cherchent un meilleur niveau de vie dans des pays riches, éventuellement temporairement.

Source : La suite de l’article sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :