Complémentaires santé : les propositions chocs de la Mutualité française


Dans une interview exclusive accordée au Parisien – Aujourd’hui en France, le président de la Mutualité française, Thierry Beaudet, propose de plafonner le prix des Ehpad et de les facturer en fonction des revenus. Il promet la modération tarifaire en 2020.

Hausse des prix, illisibilité des offres, résiliation compliquée, contribution au financement de la dépendance… Souvent critiquées, les complémentaires santé – mutuelles, assureurs privés et institutions de prévoyance – sont très attendues sur la question du pouvoir d’achat. Thierry Beaudet, président de la Mutualité française, représentant 450 mutuelles, nous dévoile des propositions chocs, comme le plafonnement des prix des maisons de retraite, un mode de financement privé de la dépendance, et dévoile les futurs contrats santé que l’on pourra facilement comparer.

Source : Le parisien du 11/02/2019 par Daniel Rosenweg


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »