Communiqué commun des associations de chômeurs et des organisations syndicales de Pôle emploi : Une situation innaceptable !

Publié le 10 mars 2011 en accès

Chômage, précarité, dégradation du service public de l’emploi : il est temps que chômeurs et salariés de Pôle emploi dénoncent d’une même voix cette situation insupportable particulièrement pour les jeunes, les seniors et les fins de droits.

Le Président de la République et le gouvernement avaient fait de la fusion anpe-assedic une réforme emblématique du quinquennat. Deux ans après la création de Pôle emploi, force est de constater que cet organisme ne répond pas correctement aux attentes légitimes des demandeurs d’emploi. Les mesures annoncées de suppressions d’effectifs en 2011 et 2012 sont inacceptables et conduisent à une catastrophe sociale. Elles signifient une dégradation supplémentaire du service public aux demandeurs d’emploi et un accroissement intolérable de la charge de travail des agents de Pôle emploi.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :