Cinq bonnes raisons de fréquenter les réseaux de soins

Publié le 23 mars 2016 en accès
Commentaire(s) :

Les réseaux de soins sont basés sur des accords entre des mutuelles et des professionnels de santé. Peu connus des patients, ils ont pourtant l’avantage d’offrir des prestations de qualité pour un coût maîtrisé. Passage en revue des bonnes raisons de les utiliser.

L’objectif des réseaux de soins est de faire baisser le reste à charge des patients pour certains soins, moins bien remboursés par l’assurance maladie, tels que l’optique, le dentaire et l’audition. Pour cela, des mutuelles nouent des partenariats avec des professionnels de santé qui s’engagent à réduire leurs tarifs tout en respectant des critères de qualité précis. Si votre carte de complémentaire santé comporte, par exemple, le nom de Carte blanche, Istya, Itelis, Kalivia, ou Sévéane…., vous avez accès à un réseau de soins et aux avantages qu’il offre.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :