Campagne legs et assurances-vie : une autre façon de transmettre la solidarité « On peut donner du bonheur, on peut aussi le transmettre »

Publié le

Campagne legs et assurances-vie : une autre façon de transmettre la solidarité « On peut donner du bonheur, on peut aussi le transmettre »

A partir du 26 septembre, le Secours populaire français déploie une nouvelle campagne de communication et appelle aux legs et assurances-vie. Par un legs ou une assurance-vie, les personnes qui le souhaitent peuvent contribuer à un avenir meilleur pour les générations à venir et en particulier les enfants issus de milieux défavorisés. Faire un legs au Secours populaire permet de donner plus de moyens à la solidarité et de redonner espoir aux personnes en grande difficulté. C’est la promesse de « (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Face au terrible incendie qui a ravagé 17 000 hectares dans l’Aude, le Secours populaire est pleinement mobilisé et solidaire des sinistrés

Qualifié de « pire incendie depuis au moins 50 ans sur le pourtour méditerranéen », ce sinistre d’une ampleur exceptionnelle appelle une solidarité à la hauteur de la catastrophe. Pour celles et ceux...

close