"A la Saint-Valentin, je t’aime, tu m’aimes, on se protège"

Publié le 28 janvier 2011 en accès
Commentaire(s) :

C’est un très bon exercice pour des acteurs étudiants qui sont souvent amenés à aller à la rencontre des jeunes, à sensibiliser et à convaincre. C’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur la prévention des Ist-du Sida et de savoir en parler. Et c’est surtout, c’est une façon très concrète de soutenir la lutte contre le Sida où le nombre de personnes sensibilisés est chiffrable. Vous aurez la sensation d’avoir vraiment participé à l’évolution des comportements, et c’est un véritable moteur pour vos actions futures.

Ne passez pas à côté de cette expérience unique de vivre une action forte de sens dans une ambiance très sympathique, qui vous laissera de très bons souvenirs !

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :