6 millions de nos compatriotes sont exclus du système bancaire. Cela en dit long sur l’état de notre société !

Publié le 15 décembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Voici la fin de l’année. En général on souhaite à cette époque de joyeuses fêtes à la famille et aux amis. Mais voilà, un chiffre est tombé récemment : 6 millions de nos compatriotes sont exclus du système bancaire. Cela en dit long sur l’état de notre société et plus particulièrement sur le nombre de travailleurs pauvres qui survivent en France.

En cette fin d’année 2011, force est de constater en effet que la crise économique et financière n’est pas partagée de la même façon à tous les étages de la société. En tout cas, nous sommes beaucoup à être condamnés à regarder passer les trains de réformes, dont il y aurait beaucoup de choses à dire, notamment sur les choix politiques qui nous ont amenés là…

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :