4ème édition des Universités d’Ete de l’Economie de Demain

Publié le 28 juin 2022 en accès grand public
Commentaire(s) :

3 ans, c’est selon le GIEC le temps qu’il nous reste pour inverser la courbe du changement climatique et préserver le capital naturel et humain de la planète. C’est le temps que nous avons pour que l’économie change de modèle. En 3 ans nous pouvons écrire une nouvelle prospérité soutenable pour le vivant, en faisant de la sobriété un avantage clé pour les entreprises de demain.

La sobriété : une nouvelle vision de société, mais aussi de l’économie à construire qui sera au coeur de tous les grands débats et masterclass lors de la 4ème édition des Universités d’Ete de l’Economie de Demain !

Le 30 août 2022, les entrepreneurs visionnaires ont rendez-vous à la Cité internationale universitaire de Paris pour constituer l’avant-garde de l’économie de demain et préparer la révolution économique des prochaines années. Une journée pour s’inspirer, confronter ses points de vue, apprendre, progresser et interpeller les décideurs économiques et politiques.

Plus qu’un évènement ponctuel les Universités d’Ete de l’Economie de Demain sont depuis 4 ans une dynamique collective portée par le Mouvement Impact France et les réseaux d’entreprises engagées en France. C’est le rendez-vous incontournable où dirigeants d’entreprises, décideurs économiques, politiques s’engagent pour construire l’économie de demain.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2005 :