28 hypermarchés et supermarchés du groupe Coop Alsace sauvés rachetés par des adhérents E. Leclerc

Publié le 27 septembre 2012 en accès
Commentaire(s) :

SODICA Interactis conseille COOP Alsace lors de l’ouverture du capital de deux sociétés regroupant 28 hypermarchés et supermarchés à VAL EXPANSION.

Le 31 août 2012, Val Expansion entre au capital de deux sociétés regroupant les 6 hypermarchés et 22 supermarchés du groupe Coop Alsace, ainsi que les actifs immobiliers abritant ces magasins.

Val Expansion détient 34 % de la première société d’exploitation des magasins, dénommée Hypercoop, et 60 % de la seconde société, dénommée Foncière Hypercoop qui regroupe les actifs immobiliers. Coop Alsace détient une participation de 66 % dans Hypercoop et conserve 40 % dans Foncière Hypercoop.
Val Expansion est une structure de développement détenue par les adhérents E. Leclerc de la centrale régionale Scapalsace.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 :