Du 2 au 7 mars, votez pour vos lauréats 2015 La France s’engage !


L’enjeu est de national. Il s’agit de faire émerger de nouveaux modes d’intervention, toujours plus en adéquation avec le fonctionnement et les besoins de notre société.

Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, porte et anime la démarche présidentielle. Il en assure la promotion et la valorisation.

Quinze actions ont d’ores et déjà été élues lauréates en 2014, et profité d’une valorisation, d’un accompagnement et/ou d’un soutien financier de la part du gouvernement et de ses partenaires. Le 10 mars, le Président de la République annoncera les quinze nouveaux lauréats, parmi lesquels trois auront été choisis par les internautes.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »