Avis de décès au Journal Officiel concernant l’Economie Sociale


  1

La Délégation Interministérielle à l’Innovation, à l’Expérimentation Sociale et à l’Economie Sociale, la D.I.I.E.S.E.S. est morte. Son avis de décès vient de paraitre au Journal Officiel de la République Française, en date du 26 Janvier 2010, sous la forme du ” Décret no 2010-95 du 25 janvier 2010 relatif à l’administration centrale des ministères chargés des affaires sociales et portant création d’une direction générale de la cohésion sociale “

Sur le rapport du Ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, et du Ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville, le Premier Ministre a décidé la création de la “Direction Générale de la Cohésion Sociale“, la D.G.C.S.

Source : La suite par ici ...


1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes