Fabrice Heyriès est nommé Directeur général de l’action sociale


Sur proposition du ministre du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité, le Conseil des ministres du 14 janvier 2009 a vu la nomination de M. Fabrice Heyriès, conseiller référendaire à la Cour des comptes, au poste de Directeur général de l’action sociale. Fabrice Heyriès était, depuis novembre 2008, Directeur adjoint du cabinet de Xavier Bertrand, Ministre du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité.

Le nouveau directeur général de la DGCS (Direction Générale de la Cohésion Sociale) et à ce titre également délégué interministériel à l’innovation, à l’expérimentation sociale et à l’économie sociale, Fabrice Heyriès (39 ans), énarque, a un parcours d’ancien chargé de mission auprès de Philippe Séguin, puis conseiller au cabinet de Xavier Bertrand lorsqu’il était ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité, et en 2008, directeur adjoint du cabinet de ce ministère. Extrait de la lettre du GNC du 15 mars 2010

Fabrice Heyriès est donc le nouvel interlocuteur de l’économie sociale.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes