17 octobre 2016 Journée mondiale du refus de la misère. Cultivons nos liens, partageons nos cultures


La culture, c’est la découverte de l’art avec un grand A, l’expression par la pratique artistique, mais aussi l’identité culturelle de chacun. La prochaine journée mondiale du refus de la misère 2016 permettra de montrer le rôle primordial de la culture, dans toutes ces dimensions, dans la construction du lien social et pour le vivre ensemble.

Près de quarante partenaires vous donnent rendez-vous le 17 octobre autour des actions culturelles qui relient les personnes, vivant la pauvreté ou non, et qui permettent la rencontre au-delà des préjugés. Partout en France, une centaine de lieux organisent un événement à cette occasion.

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »